Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les ARPenteurs du Lorndor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SinDromX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

Les ARPenteurs du Lorndor Empty
MessageSujet: Les ARPenteurs du Lorndor   Les ARPenteurs du Lorndor EmptyMar 8 Nov - 7:55

Bonjour à vous tous, je suis le chef du clan des ARP.
Nous sommes un clan réservé aux "personnes de petite taille", Nains et Gnomes, et nous souhaiterions intégrer votre grand Royaume.

"Alors que le monde de Lorndor était de nouveau en proie au chaos le plus total, le Gnome SinDromX fit la rencontre d'un Nain au regard assombri par les horreurs qu'il avait contemplé par le passé : JFO.
Les deux compères, après une nuit entière à vider des tonneaux de bière, décidèrent de continuer leur route ensemble, en tant qu'ARPENTEURS en quête d'aventures, de batailles et de gloire.
Alors qu'un soir d'orage il s'étaient trop éloignés des cités et de leur confort, nos deux compagnons durent se résigner à trouver refuge au fond d'une grotte malodorante où, à leur grande surprise, ils firent la connaissance d'un Elfe bien moins séduisant que ses congénères.
BartleBy, car tel était son nom, souffrait d'une malformation au visage qui avait poussé les autres Elfes de son clan à s'en débarasser d'une manière des plus perfides : en l'envoyant en éclaireur avant une bataille contre une armée de centaines de Taurens assoiffés de sang.
Par chance, il évita le piège et s'enfuit loin du champ de bataille.
Depuis ce jour, BartleBy n'avait plus jamais considéré les oreilles pointues comme sa famille, et rejoignit SinDromX et JFO dans leur voyage au coeur du Lorndor.
Tous trois se rendirent vite compte de la situation terrible du Lorndor pour les petites personnes : le pouvoir étant détenu soit par les forces de la Horde, soit par les soit-disants sages et puissant Humains et autres Elfes. Les Nains étaient considérés comme des brutes dans le meilleur des cas, les Gnomes comme des phénomènes de foire.
La vérité était bien là : la balance de la justice ne jouait pas en faveur des petits, et les ARPENTEURS étaient bien décidés à rétablir la donne.
Au fur et à mesure de leurs pérégrinations, nos héros furent bientôt suivis par nombre de petites personnes. L'heure de gloire était proche.
Un seul mot d'ordre : Ne jamais faire confiance aux plus d'un mêtre cinquante."
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Les ARPenteurs du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: Les ARPenteurs du Lorndor   Les ARPenteurs du Lorndor EmptyMar 8 Nov - 9:17

Bienvenue à toi cher ARP,
nous allons statuer sur votre cas et vous donnerons une reponse tres bientot.

Sachez tout de même que moi je suis plutot d'acccord !!!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Les ARPenteurs du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: Les ARPenteurs du Lorndor   Les ARPenteurs du Lorndor EmptyMar 8 Nov - 23:24

Bienvenue SinDromX ,

Il va de soi qu'un clan ayant comme officier diplomate un ancien nainsos bénéficie de mon soutien et de celui de mon clan .
Revenir en haut Aller en bas
[NAINSOS]Logibics
Piplette



Nombre de messages : 102
Localisation : Caché derrière un brin d'herbe ^__^
Date d'inscription : 12/08/2005

Les ARPenteurs du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: Les ARPenteurs du Lorndor   Les ARPenteurs du Lorndor EmptyMer 9 Nov - 21:23

trosken a écrit:
Bienvenue SinDromX ,

Il va de soi qu'un clan ayant comme officier diplomate un ancien nainsos bénéficie de mon soutien et de celui de mon clan .

+1 !

Heureux de voir votre expansion aussi rapide !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SinDromX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2005

Les ARPenteurs du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: Les ARPenteurs du Lorndor   Les ARPenteurs du Lorndor EmptyJeu 10 Nov - 9:06

Merci à vous. Nous faisons de notre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ARPenteurs du Lorndor Empty
MessageSujet: Re: Les ARPenteurs du Lorndor   Les ARPenteurs du Lorndor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ARPenteurs du Lorndor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser