Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ambassade LPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[LPO]Kalays
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptySam 12 Nov - 2:20

Bonjour à vous, décideurs du Royaume Nain !
Je suis Kalays, fils de Celephays, elfe de son état et Poète Suprême des Poètes Oubliés.
Si je viens à vous, c'est simplement pour resserer les liens qui nous relient, quelquefois malgré nous.
Mon clan fait parti de la Confédération Hordique, et je siège à son Haut-Conseil.
Je ne viens pas nécéssairement de la part de la Confédération, c'est une initiative que je prends de moi-même.
Je penses qu'en ces temps de troubles après le Grand Cataclysme, les relations ont besoin d'être pacifiée.
Aussi je viens en paix, vous demander l'hospitalité et, si vous le désirez, une alliance officieuse entre les clans Nains et mon clan.
Si vous le souhaitez, je serai l'interprète entre la Confédération et le Royaume Nain.

Ma démarche pourra vous surprendre, mais il est selon moi de bon gré de nous rapprocher.
Aussi, pour ceux qui l'accepteraient, je propose une alliance avec vos clans.
Evidemment, vous n'êtes tenu à aucun engagement envers la Confédération. Je le répètes, j'ai pris la décision de vous concerter de mon propre chef.

Ainsi, pour ceux qui le désires, vous pouvez d'ors-et-déja venir vous implanter dans notre ambassade, où, tout aussi approprié, dans notre Taverne. La porte en est ce lien.
Je vous convie donc à venir vous abreuver, sachant que notre cave ne tarrira pas de breuvage pour les nobles nains en quête de rafraîchissement.

Sur ce, Maîtres Nains, j'espère que ma requête sera tombée en de bonnes mains.

Cordialement,
Kalays, Poète Suprême des LPO.

PS: en cas de problèmes d'ouvertures url, voici l'emplacement de notre forum: http://panglao.free.fr/LPO/phpBB2-fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptySam 12 Nov - 20:08

Bonjour ô chef des LPO.

Saches que tu es le bienvenu ici.

Pour une alliance il faut voir, peut être faudrait-il plus de précisions?

Car nous défendons les Nains oui, mais nous sommes aussi des allianceux appart quelques excpetions...
C'est pourquoi il faudra voir plus profondemment pour une alliance car vous etes oui un clan neutre, mais vous vous battez pour la Horde...
Ce quifait que on se rencontrera surement face à face lors d'une guerre engageant toute la coalition(aider nos amis allainceux par exemple)

Donc oui biensur, mais il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
[LPO]Kalays
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptyDim 13 Nov - 14:07

Déja il faut établir un point précis:
Est-ce avec nous ou avec la Confédération que vous souhaiteriez bien signer un PNA?
Si je vous pose cette question c'est parce que vous soulevez le problème des chocs des coalitions.
Si vous le désirez voici notre RP:
Citation :
Après que les terres se furent fracassées, que les collines se soient déplacées et les glaciers fondus, les LPO se rassemblèrent pour enterrer leurs morts. Nombreux étaient les valeureux poètes qui avaient péri dans ce cataclysme, et certains encore portent en eux des blessures qui un jour proche les anéantiront.
Un jour où nous installions notre campement, je recontrai Rachida, chef des :FusioN: et ami à-travers la Confédération Hordique. Il ne fut pas long pour m'expliquer que ses officiers , undeads pour la plupart, commencaient à ressentir "l'appel de la mort" et s'en retournait vers leur cimetière. Sa requête était la suivante, aussi simple soit elle: fusionner. L'honneur lui revient de m'avoir donné une réponse affirmative, car les :FusioN: était l'un des clans les plus anciens et les plus efficaces de tout le Lordnor. C'est donc avec un immense prestige que Rachida et ses hommes se réunirent peu-à-peu sous la bannière de la Poésie.
Mais en attendant, les Poètes survivent.
Fondé par Alisnas, fils d'Alagnir, troll poète, les LPO ont pour but de rassembler en ce monde tout être qui pense que de la Poésie et de la Fraternité naîtra une union puissante, incarnée sur cette Terre sous forme d'un clan, respecté de tous, non pas par la crainte qu'il impose mais par le respect qu'il inspire.
Je suis Kalays, fils de Celephays, Poète Suprême des Poètes Oubliés, et je mène mon clan avec fierté. Mes hommes sont aussi mes amis. J'ai été élu loyalement par eux, et j'entends leur rendre justice.
Siégeant au Haut-Conseil de la Confédération Hordique, nous comptons sur l'aide et le renfort si nécéssaire de très nombreux alliés.

Voici donc. J'aurais bien aimé entendre plus de voix quant à ce sujet, mais je comprends que les Maîtres Nains soient occupés.

Sinon, pour ce qui est du risque de se retrouver face-à-face sur un champ-de-bataille, je ne pourrais vous répondre que tout est négociable, et que par là nous pourrons toujours nous entendre et éviter des conflits inutiles à nos hommes. Nos RP ne sont pas si différents que cela, nous ne sommes pas des guerriers agressifs et belliqueux, nous ne démontrons pas de valeurs expansionnistes, et (j'en suis persuadé) nous aspirons à une certaine stabilité dans le Lordnor.
Ce que je fais ici-même, c'est construire cette stabilité avec vous si vous le souhaitez. D'aobrd avec mon clan, et ensuite si vous l'envisagez par la Confédération. Je connais bien cette coalition, et siégant à son Haut-Conseil, je peux vous assurer que celle-çi ne cherche pas à se faire d'ennemis.
Mon gain dans cette histoire? Il sera simplement psychologique. Je souhaites juste pouvoir réconcilier les coalitions qui le peuvent, de par leur RP, et leur permettre de mieux cohabiter, voir s'entre-aider si le besoin se fait sentir.
Si vouscomprenez bien mon but, alors vous saurez que je n'ai aucune intention secondaire à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptyDim 13 Nov - 14:29

DSL pour le manquie de voix mais entre les révolT plus les IRL, pratiquements tous les chefs Nains sont tres occupés(les plus reconnaissable étant Nainkiller200, Dwork et Logibic)

Apres quand je parle d'alliance presque impossible avec la confédération Hordique et chaotique, c'est aparce que nus défendons l'alliance, nos alliés..Et si on les aide, ca sera forcément contre la Horde...
Si on aide les 2A on se bat contre la confédération Hordique, si on se bat avec les GARDIENS and co on se bat ocntre la Crypte et vous de la meme occasion, là est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
[LPO]Kalays
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptyLun 14 Nov - 23:32

[Milice]maurice a écrit:
si on se bat avec les GARDIENS and co on se bat ocntre la Crypte et vous de la meme occasion, là est le problème.

Non non, les GARDIEN sont aussi nos ennemis! Wink
Sinon, j'ai discuté un peu de nos discussions avec vous aux membres de la Confédération, mais j'aimerais d'abord pouvoir avoir un topic sécurisé.

Y-aurait-il moyen de créer ca?
Ou de me donner accès à une rubrique secrète?

Je penses que pour ce genre de négociations mieux vaut éviter que les propos soient entendus par tous...

J'espère que vous me comprendrez.

Cordialement,
Kalays
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptyMar 15 Nov - 9:13

Les rubriques pour les coalitions ont été créé hier, je n'ai aps eu le temps de donner les acces, mais là c'est bon tu les as:)
Revenir en haut Aller en bas
[NEMESIS]Wildfar
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptyMer 23 Nov - 3:27

[Milice]maurice a écrit:
si on se bat avec les GARDIENS and co on se bat ocntre la Crypte et vous de la meme occasion, là est le problème.

Non non, les GARDIEN sont aussi nos ennemis! Wink



Si je peux me permettre là... L'ambassadeur LPO n'a pas bien compris que dans l'exemple de Maurice, les Nains se battaient AVEC les Gardiens et pas contre *sifflote*


Oui oui je n'ai rien à faire ici mais comme la porte était ouverte, j'ai entendu :p


(D'où l'intérêt des ambassades secrètes, étrangement celà intéresse d'autres depuis notre demande. Allez savoir pourquoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO EmptyMer 23 Nov - 9:22

T'inquiète pas Wildfar, les discutions ont continué tous comme avec les GARDIENS Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade LPO Empty
MessageSujet: Re: Ambassade LPO   Ambassade LPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade LPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCD
» Ambassade ~LH~
» Ambassade LCB
» Ambassade [ABC]
» Ambassade des LVL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser