Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dune

Aller en bas 
+6
[B.F]danny12235
[LAGON]Belgarath
Will
[NAINS]trosken
[B.F]Guillaume1er
Cycogolgoth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cycogolgoth
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Dune   Dune EmptyMer 26 Avr - 22:53

Salutations frères nains.

Je suis Cycogolgoth, régent du clan Dune.
Excusez ma faible présence, mais je viens juste de prendre connaissance de l'existence de ces lieux.

J'en profite d'ailleurs pour signaler que je vois d'un trés mauvais oeil la présence grandissante d'elfe et autres parasites à proximité de mon royaume.

Je le prend d'autant plus mal que certains ont eu l'impudence de venir me provoquer et exécuter certains de mes lieutenants dans ma propre salle du trone.

Pour les quelques elfes qui écouteraient mes propos, sachez que je n'irais pas vous chasser par respect envers les décisions prisent par mes frères nains, mais ne venaient pas me narguer à proximité de mon château ou vous en pairez le prix.

Sur ce veuillez m'excuser, mais une elfe essaie de voler ma proie...
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Guillaume1er
Piplette
[B.F]Guillaume1er


Nombre de messages : 146
Localisation : Avec mon clan sur mon bô palais du clan
Date d'inscription : 03/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyJeu 27 Avr - 8:25

salutations frere nain.

si certains membres de notre clan t'ont attaque nous nous en exxcusons...
mais cela peut-etre en raison d'une vengeance

en tout cas 'aimerais bien vous etrouvez en tant qu'allies...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui0893.skyblog.com
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyJeu 27 Avr - 18:51

Je t'ai mit accés aux parties internes .
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyJeu 27 Avr - 21:01

lol
les parties internes..
et pourquoi pas privées tant que tu y es ??
ouhlà, vilain jeu de mot .. je sors...

alors oui les B.F ont tappé du DUNE, je me suis déja explique avec ton alcemiste....

si vous etes d'accord pour nous considerer comme alliés nous ferons de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
[LAGON]Belgarath
Bavard
[LAGON]Belgarath


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyJeu 27 Avr - 23:06

Bonjour Cycogolgoth,
je ne suis ni un nain ni un elfe alors ca devrait aller pour pouvoir parler diplomatiquement avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cycogolgoth
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 12:12

Will a écrit:
lol
les parties internes..
et pourquoi pas privées tant que tu y es ??
ouhlà, vilain jeu de mot .. je sors...

alors oui les B.F ont tappé du DUNE, je me suis déja explique avec ton alcemiste....

si vous etes d'accord pour nous considerer comme alliés nous ferons de meme ...

Citation :
[B.F] branleur vous a attaqué avec Hache de Bael et vous a fait perdre 12 PV !

Je suis gentil, je l'ai pas fini.
Qund aux deux BFs qui scouattent actuellement mon château et s'en prennent à mes hommes, je ne serait surement pas aussi agréable.

Edit : j'ai exécuté un humain level 23 classifié honni. Je laisse le bénéfice du doute au deuxième pour le moment qui est classifié comme neutre. Mais qu'il ne reste pâs trop longtemps sur mon château.
Quand au branleur (c'est son nom), je l'exécuterais demain s'il n'a pas consentit à me faire des excuses. Sachez juste qu'il ne m'a pas attaqué qu'une fois et a profité de mes attaques sur un monstre pour m'amener aux portes de la mort.

Re-edit : merci pour l'accés aux parties privatives.
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]danny12235
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 13:07

Bon on va arranger cela mais moi j'ai creve deja par les DUNE et je n'ai pas ete le seul. entre autre Legolas4. Donc soit on fait une alliance et il n'y aura plus de debordement de part et d'autre soit on se tape dessus bien gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Cycogolgoth
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 15:58

J'ai dit à mes troupes de retenir leur hache pour le moment, faites de même.

Cela dit, si certains de vos membres ont une trés mauvaise réputation auprès des nains, c'est forcement qu'ils s'en sont pris à des nains à un moment ou un autre, et pas qu'un peu.
Je vous suggère de faire le tri parmis vos troupes, car je ne tolairerais acune présence d'elfe/humain honni prés de mon château.
Faut pas déconner non plus, je suis detesté par les orcs et il m'a fallu pas mal leur mettre sur la gueule pour en arriver là...
Alors toute personne membre de la confédération naine et étant détesté par les nains n'a pour moi pas sa place.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 16:20

La il a pas tord. Apres les tuer pour ca pas forcement, on peut plutot leur mettre la pression pour qu'ils changent ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Guillaume1er
Piplette
[B.F]Guillaume1er


Nombre de messages : 146
Localisation : Avec mon clan sur mon bô palais du clan
Date d'inscription : 03/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 16:57

bon pour tout les non-nains de notre clan il y a quoi comme autre cible pres de notre Palais??


bon en tout cas je m'excuse des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui0893.skyblog.com
[B.F]danny12235
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 19:08

BOn moi je ne suis pas honni mais deteste, je sais c'est pas bien mais j'ai du en taper un severement et dernierement pour finir mon level, j'ai amoche un gentil DHM(on etait d'accord). Maintenant je vais pouvoir soigner donc ca va mais je me met à la place de ceux qui viennent d'arriver et qui doivent du jour au lendemain passer de honni à neutre, c'est pas si facile que ca.

Bon je vais tout de meme passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Cycogolgoth
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 19:23

[B.F]Guillaume1er a écrit:
bon pour tout les non-nains de notre clan il y a quoi comme autre cible pres de notre Palais??


bon en tout cas je m'excuse des attaques...

Excuses acceptées.
Juste une question, votre truc de confédération naine, c'est role play ou non. Parce que si c'est role play, ta premier question n'a pas lieu d'être.
Y'a quoi comme autre cible tu me demandes ?? Hé béh, çà sert à quoi de faire une confédération naine si c'est pour que leurs membres se fraggent entre eux ?
Et moi, je latte quoi ?
Du nain aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Guillaume1er
Piplette
[B.F]Guillaume1er


Nombre de messages : 146
Localisation : Avec mon clan sur mon bô palais du clan
Date d'inscription : 03/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 20:26

mais les cibles nianes c'est que des sans clan... jamais des alliés!
en tout cas pas a ma connaissance...

bah forcement c'est RP! c'est pas imaginé ca existe... (j'ai peut-etre pas bien saisi la question...)

Guillaume1er Second des Brise Fers
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui0893.skyblog.com
[B.F]tueurdetroll
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyVen 28 Avr - 20:35

salut a toi frere nain je m'excuse pour toute les attaques causée par les membres de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 2:01

Que c'est émouvant ...

Il est vrai que les B.F devraient soigner un peu leur réputation naine .

Le role de la confédération naine reste de protéger notre territoire et le royaume nain .
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 10:29

Cycogolgoth a écrit:
[B.F]Guillaume1er a écrit:
bon pour tout les non-nains de notre clan il y a quoi comme autre cible pres de notre Palais??


bon en tout cas je m'excuse des attaques...

Excuses acceptées.
Juste une question, votre truc de confédération naine, c'est role play ou non. Parce que si c'est role play, ta premier question n'a pas lieu d'être.
Y'a quoi comme autre cible tu me demandes ?? Hé béh, çà sert à quoi de faire une confédération naine si c'est pour que leurs membres se fraggent entre eux ?
Et moi, je latte quoi ?
Du nain aussi ?
Ben il me semble que les DUNE tuent et frappent des membres des clans de la confédé Naine Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cycogolgoth
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 12:09

Comme je l'ai dit, je n'ai aucune pitié pour les hordeux (qui à mon sens n'ont aucune place dans une confédération naine dite role play) et les joueurs ayant une sale réputation naine (car ce sont role playment des ennemis du peuple nain).

Edit : histoire qu'il n'y ai pas d'ambiguité :

Citation :
Vous avez touché branleur avec votre ChocPlus, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
branleur a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d or !
Vous faites gagner 28 PO à votre clan [DUNE]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué branleur car il s'agit d'une vengeance

Voilà, j'ai eu ma vengeance, on peut recommencer à discuter.

Re-edit : enfin je dis çà, petit exemple de qui scouatte chez vous :

Citation :
Personnages en vue [B.F]legolas4
Niveau : 15 - Race : (F) elfe guerrier honni - Distance : 0 - Position : 49,9
En cours de recrutement chez les BF ...

[B.F]Segollas
Niveau : 11 - Race : (H) elfe equilibre detesté - Distance : 0 - Position : 49,9
Grand guerrier qui n'a peur de rien, ni personn

[B.F]Vardan
Niveau : 11 - Race : (H) humain equilibre detesté - Distance : 0 - Position : 49,9
soin pour nain

J'aime bien le dernier surtout. Soin pour nain Laughing . Il doit vachement soigner pour qu'on le déteste !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 12:38

Cycogolgoth a écrit:
Comme je l'ai dit, je n'ai aucune pitié pour les hordeux (qui à mon sens n'ont aucune place dans une confédération naine dite role play) et les joueurs ayant une sale réputation naine (car ce sont role playment des ennemis du peuple nain).


ON a jamais eu d'Hordeux dans notre clan, juste des Elfes avec des bonnes réput Naine et qui ne vous ont rien demandé mais qui se font killer des que vous les avez en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cycogolgoth
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 13:00

[HirDeor]maurice a écrit:
Cycogolgoth a écrit:
Comme je l'ai dit, je n'ai aucune pitié pour les hordeux (qui à mon sens n'ont aucune place dans une confédération naine dite role play) et les joueurs ayant une sale réputation naine (car ce sont role playment des ennemis du peuple nain).


ON a jamais eu d'Hordeux dans notre clan, juste des Elfes avec des bonnes réput Naine et qui ne vous ont rien demandé mais qui se font killer des que vous les avez en vue.

Alors j'en suis désolé. J'ai passé le message à mes troupes de ne s'en prendre qu'aux ennemis du peuple nain.
S'il venait à y avoir de nouvelles incartades, faites m'en part in game et je remettrais de l'ordre immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 13:15

ok ok Wink
La dernière c'était ça =>
ptitecrepe a tué [HirDeor]titiledino !Juste pour donner un petite preuve^^Sinon on continu la convers en privé?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 14:16

ben alors je vais repondre, les nouveaux arrivés dans le clan, ne sont pas aimés par les nains d'accord
mais comme tu peux le voir ils font tout ce qu'ils peuvent puisqu'ils soignent les nains !!!

ensuite, comment doit on reagir face aux WGT ?
qui eux ont des nains du chaos ???
et bien, seuls les B.F peuvent vous défendre contre ces bestiolles !!
et oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptySam 29 Avr - 20:10

La derniere fois c'etait les hirdeor qui s'etaient occupés des NAINS du chaos.

Autrement je vous juste dire à Cycogolgoth que il n'est pas le seul a penser cela, et que meme si certains B.F sont en mauvaise reputation il essaye d'y remedier pour les autres c'est a will de prendre les choses en mains et de virer ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyDim 30 Avr - 7:23

virer mes membres ? lol
non je crois pas là, à moins bien sur qu'ils persistent à attaquer des alliés, mais sinon je ne virerai personne !!

et en effet, je vous assure qu'ils y remédient !!
mais moi j'ai une autre question, comment doivent régir mes membres elfes, humains, taurens et orcs ou meme UD, lorsqu'ils se battent et se battront pour vous, avec vous, et qu'ils verront que vous etes bannis par leur race ?
et bien, ils ne diront rien, ils comprendront et risqueront leur vie tout de meme pour et avec vous....

laissez juste le temps svp ...
Si vous ne tolérez pas ça, chose que je peux comprendre, je vous l'assure, alors il est toujours possible de faire partir les clans multiraciaux de al confédération et de le sgarder uniquement en alliés..
je vous laisse y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyDim 30 Avr - 11:59

Tes membres ne seront jamais banni de leur race, car vu que taper leur race leur apporteront aucun XP. Apres il dest sur que garder une bonne reputation naine est difficile mais bon c'est quand meme une des plus facile garder, regarde par exemple les elfes, on a plusbd'elfes ennemis que d'alliés. Donc etre honni des nains faut vraiment vouloir tuer du nains.

Ensuite, apres tu fais cpmme tu veux, mais bon les boulets faut les virer, meme chez les NAINS ou nous avons une politique ou nous acceptons tout le monde, nous viront ceux qui s'obstinent nos alliés et meme les nains je pense. Donc pense bien quand meme a virer qq membres parfois, par exemple branleur, il m'a pas l'air tres net.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Piplette
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/07/2005

Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune EmptyDim 30 Avr - 12:02

Will a écrit:
virer mes membres ? lol
non je crois pas là, à moins bien sur qu'ils persistent à attaquer des alliés, mais sinon je ne virerai personne !!

et en effet, je vous assure qu'ils y remédient !!
mais moi j'ai une autre question, comment doivent régir mes membres elfes, humains, taurens et orcs ou meme UD, lorsqu'ils se battent et se battront pour vous, avec vous, et qu'ils verront que vous etes bannis par leur race ?
et bien, ils ne diront rien, ils comprendront et risqueront leur vie tout de meme pour et avec vous....

laissez juste le temps svp ...
Si vous ne tolérez pas ça, chose que je peux comprendre, je vous l'assure, alors il est toujours possible de faire partir les clans multiraciaux de al confédération et de le sgarder uniquement en alliés..
je vous laisse y réfléchir
Sauf que l'on est pas la Crypte ou la CHC on est la confédé Naine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune Empty
MessageSujet: Re: Dune   Dune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser