Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le clan B.F

Aller en bas 
+6
[NAINS] Malvoort
[NAINS]trosken
[B.F]Guillaume1er
[NAINS]Naindefer
[BF]nainportenawouak
Will
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyMer 12 Oct - 15:02

Voici donc le clan des Brise Fers, j'espere que vous le mettrez dans la liste de vos alliés !!

Les Brise Fers

Les Brise Fers est le nom donné à un groupe très ancien. Il est très vieux et tire son nom de plusieurs origines:

_ La première vient des camps d'esclaves qui existaient il y a des centaines et des milliers d'années mais aussi par rapport aux camps qui existent toujours !! Les fers sont les outils utilisés par les torsionnaires pour enchainer et attacher les pauvres vies.
_ La deuxième vient de l'expression croiser le fer. En effet, afin de parvenir à ses objectifs les membres de cette guilde se doivent de combattre et de croiser le fer avec ses ennemis.

Voici une petite histoire qui retrace l'historique de cette guilde;

Tout commença en l'an 23, il y a donc fort longtemps, dans un petit village au sud de de la région de Neekte'l. Il était situé à l'orée de la forêt et à moins de 30 minutes du lac de Serpo. Ce village ne comptait pas plus de 30 habitants, il s'appelait Karnau et comportait toutes les races. Ils vivaient tous ensemble, en autarcie et très loin des guerres raciales et de religion. Ils vivaient tous en paix et heureux. Tout le monde se connaissait, ils travaillaient ensemble, les femmes se retrouvaient lorsque leurs hommes partaient à la chasse ou au travail. Les enfants étaient tous dans la même école, et leur professeur, Octo, les considérait comme ses propres enfants. Il leur apprenait de grandes notions telles le partage, le respect, la politesse et l'abnégation. La sérénité était donc présente, il n'y avait jamais de problèmes, mis à part les quelques petites bêtises des enfants. Parmi ces enfants, un groupe se détachait, ils étaient soudés comme des frères. Parmi eux; Wes (Orc), Aenir (Elfe), Degain (Humain), Oinc (Nain) et Hombet (Tauren). Ils étaient inséparables et en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs parents respectifs. Mais ils étaient cependant très sages, ce n'était jamais bien méchant. Leur plus grand loisir était de se retrouver après l'école, au pied du grand saule, et de parler, de jouer, de s'imaginer dans la peau de fabuleux chevalier, allant sauver des princesses des griffes de vilains dragons.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand, une nuit de grand froid, vint une armée gigantesque. Le village entier fut réveillé par les tremblements causés par la marche de tous ces hommes. Les enfants eux aussi se sont reveillés, leurs parents leur ont interdits de sortir. Impossible donc de savoir ce qui se passait dehors. Puis l'un deux, Wes, est sorti par la fenêtre de sa chambre et a couru au saule. Et quelle joie! ses 4 compagnons y étaient déja. Ils sont restés autour de cet arbre se demandant ce qui se passait et ce qu'ils pouvaient bien faire. Puis, d'un commun accord ils décidèrent d'aller voir ce qui provoquait tout ce bruit et tous ces cris dans le village.

Une fois la bas, une vision d'horreur les a pris à la gorge, les empêchant de pronconcer le moindre bruit; Les visiteurs indésirables brulaient les maisons, ils attrapaient tous les habitants et massacraient ceux qui refusaient de se laisser faire. Ils les enchainaient et les attachaient les uns et autres. C'est alors que nos 5 jeunes se rendirent compte de l'identité réelle de cette "armée". Elle était composée à plus de 70% de pauvres gens comme ceux du village, enchainé et attachés aux roulottes. C'était une armée d'ESCLAVES !!!

Les enfants, trop jeunes, n'ont pu que regarder leurs parents se faire enlever sous leurs yeux. Et toutes leurs larmes n'ont pas suffi à minimiser leur peine. Ils n'ont meme pas pu identifier celui qui était à la tête de ce groupe. A l'aube, il ne restait plus que des maisons brulées encore fumantes, et des corps éparses... Nos 5 survivants retrouvèrent la dépouille agonisante de leur professeur, Octo: " Mes enfants .... vous êtes vivants, dieu soit loué... Ne pleurez pas, je ne suis pas à plaindre. Je meurs certes, mais je meurs LIBRE ! et rien n'est plus important, souvenez vous en !! ..."

Ce fut ses dernières paroles. Et nos enfants décidèrent partir loin de ce village désormais maudit. Ils enterrent les leurs et réunissèrent tout ce qui pouvait leur servir, vivres, fourrures, Armes, .... Ils se lancèrent à l'assaut d'un monde incconu pour retrouver leurs familles et les libérer, avec un mot en tête : LIBERTE

La légende raconte qu'ils ne les ont toujours pas retrouvé, mais qu'ils ont croisé la route de pauvres malheureux. Ils ont libérés plus de 3000 individus et ont éliminés plusieurs guildes esclavagistes. Ils sont connus dans tout le Lorndor comme les libérateurs, et sont appelés les Brise Fers !!! Aujourd'hui encore ils parcourent le monde mais sous forme spectrale, et veillent sur leur camarades qui ont repris leur cause.

Les Brise Fers sont craints par tous les torsionnaires, ils sont nombreux mais vue l'ampleur de la tâche à accomplir, ils ont besoin de nouvelles forces. Alors si vous aussi vous voulez libérer vos frères, rejoignez les Brise Fers !!!




Objectif:

Le but de ce clan est de parcourir les terres pour trouver et libérer tous les esclaves. Mais aussi pour punir tous les torsionnaires. Sachez que la tâche n'est pas aisée et que ces pauvres vies ont besoin de nous !


Restrictions

A l'origine, ce clan était composé de 5 enfants issus de 5 races différentes, il est donc clair que la couleur de la peau n'a pas d'importance, seule l'esprit et la motivation sont importants !
Que vous soyez débutants ou expérimentés, les malheureux ont besoin de vous !


Règles

Les membres de ce clan sont relativement libres.
Plusieurs groupes sont formés, tout d'avord, un groupe très libre qui parcourt les terres librement.
puis, un 2eme groupe qui lui suit les règles dictées par les officiers.

L'assemblage de deux groupes comme celui ci confere au clan une grande puissance: Car la liberté et le serieux combinés sont une armé puissante, mais elle ne serait rien sans une véritable cammaraderie et confrerie que je cherche à instaurer et maintenir au sein de ce clan.

Venez parmi nous ! et vous evoluerez librement, encadrés et surtout, dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyLun 5 Déc - 14:03


Voici l'organigramme hierarchique du clan :




Le grand Libérateur et ses officiers
Les Légendaires
Les Chevaucheurs
Le Groupe Massue
Les Guerriers de la Liberté
Les Assoiffés
Les Combattants fanatiques
Les marcheurs solitaires
Les gardiens de la Maison Libre
L'armée des insouciants


C'est pour l'instant l'organisation interne.
Le grand Libérateur dirige le clan, aidé par ses officiers. Ensuite, les soldats sont regroupés en fonction de leur rôle au sein du clan ; une armée organisée, puis des groupes plus spécifiques.

Voici tout d’abord l’armée qui intervient dans chaque combat impliquant le clan ;
Le groupe des Légendaires regroupe la crème des crèmes, que dire de plus ? Les Chevaucheurs sont les valeurs sures et montantes du clan, ce groupe est connu pour sa vitesse d’intervention et son efficacité. Il est parfois associé au Groupe Massue est un peu plus isolé mais non moins féroce et efficace puisqu’il est connu pour sa force de frappe. Les assauts combinés de ces trois groupes provoquent des dégâts irréversibles chez l’ennemi.
Ensuite viennent, dans l’ordre hiérarchique, Les Guerriers de la Liberté qui sont soumis à un entraînement rude afin de parfaire leurs compétences de combat , Les Assoiffés qui sont un peu plus libres, et enfin Les Combattants fanatiques qui sont les recrues les plus récentes du clan et qui subissent donc des épreuves régulièrement afin de les préparer à la guerre que nous menons.

Ensuite viennent les soldats qui sont en marge de l’armée, ils parcourent le Lorndor à leur guise et ont des missions de leur choix. Les gardiens de la Maison Libre s’occupent plus particulièrement de la protection de notre château et de tout le royaume nain dont nous faisons partie. Les marcheurs solitaires voyagent en quête de missions et viennent parfois prêter main forte à l’armée régulière. Enfin, L'armée des insouciants regroupe tous ceux qui sont en période d’essai au sein du clan, ceux qui ne répondent pas aux questions de leurs supérieurs, ce sont donc de simples mercenaires susceptibles de quitter le clan.

et voici sa banière:

Le clan B.F Banire5005000rb
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyJeu 25 Mai - 5:13

Bon ,alors voici l'adresse du nouveau forum B.F:

http://forum-bf.c.la

c'est aussi l'adresse de la nouvelle coalition que nous avons créé!


Nous vous y attendons nombreux.

Je vous y donnerai plus d'infos des que j'aurais un peu plus de temps .. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
[BF]nainportenawouak
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyJeu 25 Mai - 21:43

Salut à vous frères nains !
Je vois qu'on n'a plus accès à la confédération, ce qui est compréhensible , avec notre départ annoncé.
Je fais tout de même appel à des clans ou hommes volontaires pour nous aider à détruire notre chateau et ainsi libérer un emplacement intéressant pour ceux qui voudraient s'y implanter. Voilà, un p'tit coup de main serait le bienvenu, et pis ça permettra de se dire au revoir et de descendre quelques dernières chopines avec veux qui voudront bien. Merci d'avance aux volontaires joker
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Naindefer
Nouveau
[NAINS]Naindefer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyJeu 25 Mai - 22:57

Il est cool votre nouveau site les gas!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyVen 26 Mai - 5:45

merci !! Bad)

Bon alors etant occupé ces prochaines semaines !!
il faudra parler avec mes officiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Guillaume1er
Piplette
[B.F]Guillaume1er


Nombre de messages : 146
Localisation : Avec mon clan sur mon bô palais du clan
Date d'inscription : 03/01/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptySam 27 Mai - 8:06

mais pas au second je pars cette semaine en camp scolaire Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui0893.skyblog.com
[BF]nainportenawouak
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptySam 27 Mai - 21:46

Chui un peu dispo si vous avez des requêtes en attendant le retour des 2 autre zozios.
Et sinon venez sur notre nouveau forum si ca vous dit pour papoter un peu ou encore dialoguer avec les B.F dans leur ensemble. N'hésitez pas, on ne mord pas et servons de bonnes bières Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyDim 28 Mai - 1:22

Des zozios ? C'est comme ça que tu parles de tes supérieurs Laughing

Oui , je vais faire un tour sur votre forum , j'ai reçu un message disant qu'il a avait été relooké .
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Naindefer
Nouveau
[NAINS]Naindefer


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyDim 28 Mai - 17:00

[BF]nainportenawouak a écrit:
N'hésitez pas, on ne mord pas et servons de bonnes bières Wink
Y as déjà un baille que j'ai aussi envahi ce forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[BF]nainportenawouak
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyDim 28 Mai - 18:12

En effet Naindefer, ce message ne s'adressait pas vraiment à toi Wink
Pis pour les zozios, c'est parc'qu'on s'entend bien que j'me permets, et j'trouve ça joli en fait Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyLun 29 Mai - 5:55

tu te permets ?

tu vas voir toi !!

allez hop plus vite que ça !!
une biere pour le Will !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BF]nainportenawouak
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyLun 29 Mai - 11:55

Avec plaisir, et à la tienne, à la votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyMar 30 Mai - 5:05

Bon, serait il possible de créer une embassade pour la coalition LIBERTE svp ?

aussi, euh .... si vous faites un pique nique je ne sais où prévenez moi quand meme Bad)
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyMar 30 Mai - 20:35

Will a écrit:
Bon, serait il possible de créer une embassade pour la coalition LIBERTE svp ?

aussi, euh .... si vous faites un pique nique je ne sais où prévenez moi quand meme Bad)

Ca fait deux jours que c'est fait !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Guillaume1er
Piplette
[B.F]Guillaume1er


Nombre de messages : 146
Localisation : Avec mon clan sur mon bô palais du clan
Date d'inscription : 03/01/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyJeu 8 Juin - 22:08

une ambassade une ambassade!

bon moi il est de retour nan c'est vrai °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://guigui0893.skyblog.com
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyJeu 8 Juin - 22:21

Rassurez-moi, les BF et les Korompus, vous avez bien accès la votre zone Coallition :
https://confederation-naine.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=22

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[B.F] Na
Invité




Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyMar 20 Juin - 17:45

Perso je n'ai plus de compte, ou en tout cas mon nom et mot de passe ne marchent plus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyMar 20 Juin - 18:05

etrange, en tout cas, il est normal que tu n'ait plus acces a tout, les B.F ont quitté le royaume nain.
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Nai
Invité




Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyMer 21 Juin - 15:58

Oui je le comprends bien. C'est normal. En fait j'ai juste accès aux parties publiques comme ici et pas à la partie coalition (normal sans compte valide). De toute façons notre coalition n'est pas faite donc c'était juste pour répondre à Malvoort Wink
Sinon comment va la Confédération en ce moment? Des guerres en cours, des nouvelles alliances au niveau de la Confédération? En tout cas j'profiterai bien d'être ici pour me prendre une bonne bière fraichement brassée drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyVen 23 Juin - 18:24

tu devrait t'inscire plutot que de poster en invité .

On pourrait te donner acces à l'ambassade privée .
Revenir en haut Aller en bas
[Anges] Aldar
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/12/2005

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyVen 23 Juin - 22:55

Tiens mes kamikazes préférés xD

Si vous voulez vous réinstaller au sud du royaume humain vous pouvez... à condition de demander avant !
Revenir en haut Aller en bas
[B.F]Nai
Invité




Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyDim 25 Juin - 9:52

Hum..Trosken, j'étais inscrit (Nainportenawouak) et mon compte a été supprimé, donc bon, y'avait bien un raison..

Sinon Aldar, ne t'inquiète pas, on ne restera surement pas dans le coin de toutes façons... et au passge, la pelouse ne vous appartient pas...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Rang: Administrateur
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/02/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyDim 25 Juin - 15:26

Le compte existe toujours, rien n'a été supprimé. Je change le MdP de ce compte et je te renvoie ça in game !
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Turgle
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F EmptyDim 25 Juin - 16:16

Retené moi ! ou je l'étripe

Ben ça confirme ce qu'a dit naindefer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan B.F Empty
MessageSujet: Re: Le clan B.F   Le clan B.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan B.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des alliances clan par clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser