Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Impériale

Aller en bas 
+7
[HirDeor]Skynox
nainkiller200
[ARMEE]ptittueur
[NAINS]yuri76
Flodead
[NAINS]trosken
[ORDRE] Raven
11 participants
AuteurMessage
[ORDRE] Raven
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptySam 11 Fév - 20:36

Bataille du Château Divin

Citation :
Devant le nombre d'ennemis présents contre nos alliés de la TG et de l'ARMEE (Nains, Klones et Gnomes), ceux-ci ont fait la requête de l'assistance des troupes Impériales volontaires.

Nos soldats qui se présenteront rejoignent donc les rangs de vos ennemis dans cette bataille, aux côtés des Divins et des représentants de la Horde et de l'Empire déjà présents.

Nous combattons officiellement pour aider nos alliés et n'avons aucun grief à l'encontre des clans ou coalitions que cette initiative pourrait nous amener à affronter.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Premier Émissaire Impérial Raven,
Voix de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptySam 11 Fév - 23:55

Euh , raven . On s'en fout des ARMEE et des TG ... on est pas là pour eux .

Si on est sur cette guerre , c'est parce que les gnomes nous ont demandé de regarder le RP des DIVINS . Ce RP est une insulte à nos 2 races .
Revenir en haut Aller en bas
[ORDRE] Raven
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyDim 12 Fév - 8:04

(Oui, je sais, mais chuuut ! Il nous fallait une occasion de nous dérouiller et c'est la seule que nous avions ^^

On s'ennuie de vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flodead
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 16:14

Flodead a posté sur le forum Gnome maintenant qu'il n'y a plu de DIVIN
Citation :
Bonsoir tout le monde,

Je savais pas qu'on parlait autant de nous Smile

Donc je rappelle les faits, j'aime pas trop votre bourrage de crâne.

-TrollGuard décide d'aller taper les Divin
-TrollGuard va chez les Divin et voit des Gnomes
-Mouarf Gnome=>Alliance, une quinzaine de Gnomes contre 2 Divin...
On fait quoi ? On tape les divin ? Nan nan on tape les Gnomes s'est plus équitable
-Plu de Gnomes, tient les Klones sont arrivés entre temps.
-Oula les Klones, une vingtaine, dont 2 niveau inférieur à 20 tout le reste au dessus de 20...
-Brrr même si on est supérieur en nombre on va se faire défoncé.
-Bon les gnomes ont appelés les Klone, on va donc appeler nos alliés pour qu'on est une chance
-Hop appel des alliés, et maintenant 2 tours équitable, comptez vos amis nains au Sud Wink
-La seul erreur c'est le message que j'ai oublié d'envoyé à Mogfurtif au niveau du diplomate^^. Et pis j'allais pas vous dire "Et les Gnomes ont va vous attaquez, heureux de le savoir ?" On est des Trolls vous des Gnomes, vous auriez pu vous en doutez Wink. Très fourbe un Troll Smile

Enfin bref tout sa pour dire qu'il n'était pas dans mes intentions de causer du tord à l'empire et aux gnomes, mais bon le destin a fait que vous étiez là et nous avides de chair Smile Maintenant nous avons une guerre avec beaucoup de soldats des deux côtés. Et pour évitez que tout ceci parte en un bric-brac insurmontable je propose donc que les Impériaux et Klones Non Gnomes s'en aillent pour laisser tranquille les Gnomes et Divin.

Bien sûr s'est à cause de la TrollGuard que tout ceci s'est produit Sad. Je ne vous ferais pas d'exuses mais cette intention diplomatique, sert justement à vous montrez que je ne suis pas complètement sourd d'oreille. A vous de saisir cette occasion pour finir tranquillement cette bataille Wink


Donc apparemment vous aussi vous voulez frapper du Divin, nous allons donc surement nous en aller pour vous laissez vous amusez ^^

J'attends une réponse de votre part concernant vos intentions sur la TrollGuard Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 16:26

Bah si vous partez, on ne vous tappera pas, enfin ca n'engage en rien les DHM sauf si nainkilleur passe et poste.

Par contre quand vous dites les TG partent qu'en est t'il des autres troupes imperiales?

Pour la motivation des nains elle est simple exterminer un clan anti gnome nain, ca me semble assez logique. Donc bon maintenant que le chateau est tombé, on finit les divins je pense. Apres c'est pas a moi de decider.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 18:26

les nains frappent plus les imperiaux que les divins puisqu'il n'y a plus de divins ! vous arrivez un peu tard, les divins sont déja razer, et ils sont tous morts...

Donc que faites vous désormais, puisque les divins ne sont plus là?
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 20:34

Ce que j'ai dit n'engage que les nains

On va partir, sauf les soigneurs qui resteront a soigner les DHM klones et gnomes. Ensuite les soigneurs partiront en meme temps que les DHM.

De plus tu nous demande pourquoi on reste et vous pourquoi etes vous venu, normalement vous n'avez rien a faire ici. N'ayant aucune raison valable d'etre la, ce seraiit bien d'etre moins agressif.
Revenir en haut Aller en bas
[ARMEE]ptittueur
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 21:22

les gnomes partent, nous partirons aussi Mr.Red

quand on était là, il n'y avait pas de nains encore Wink
Vous etes arrivez apres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 22:10

C'est vrai a la demande des gnomes nous sommes venus. Bon bah pour les nains voit ca avec nainkilleur200
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 22:19

Evitez d'envoyer raven, vu qu'il vient de le tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Flodead
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 22:45

J'ai essayé de le contacter mais aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
nainkiller200
Piplette



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyLun 13 Fév - 23:16

bon ben j'allais répondre. mais je vais le faire ici.

alors si tout le monde part... je vois pas pourquoi on doit resté la lol

on s'en va Wink
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]Skynox
Piplette
[HirDeor]Skynox


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 23/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 14 Fév - 3:05

vous ne le savez peut etre pas, mais il y a deja un topic marqué "L'Empire"

on a deplacé votre ambassade, si vous ne le voyez pas, demandez les droits aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR] M!ck@L
Bavard
[AVATAR] M!ck@L


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 1:29

Salutations à tous...

Je viens ici en de bien sombre circonstances!!!

En effet, je suis très peu content de ce que je viens d'apprendre...
Certains clans du Royaume nains préméditent de rompre le PNA qui existe entre l'Empire et vous!
Je viens donc ici afin de savoir si tous les clans formant votre coalitions en sont au courant, et si ils cautionnent un tel acte!
Je vous annonce donc officiellement que les DHM prévoient d'entrer en guerre aux cotés des NEMESIS, Ryu, Klones, HersirS, Fear et Alliance et probablement d'autre! J'ai également appris que cette attaque serait lancé à l'ouest de nos terres, donc par le coté de votre coalition!
Je ne peux croire que vous tous ici cautionnez un tel acte, c'est pourquoi je demandes aux responsables de venir s'expliquer avec moi. Nainkiller, vient donc me répondre, j'ai hate d'entendre ce que tu as à me dire... Trotsken, dis moi un peu ce que tu en pense aussi, j'en serai très interessé...
Si il y a une chose que je ne supporte pas et qui me met en pétard c'est que l'on foute en l'air de longs mois de travail diplomatique!
Je ne met pas en cause tous les clans qui sont ici, je sais que les Hirdeor ne cautionnent pas ce qu'il va se passer par exemple, mais que tous les clans qui le cautionne le dise, de toute manière je le saurais...donc autant le dire maintenant plutot que de me donner la certittude que certains mentent comme ils respirent!

Nous savons que la LDA ne viendra pas car elle sera occupée par la CHC, nous savons tous les détails de cette guerre du coté ennemis, et ne pensez pas que vous allez pouvoir nous écraser ainsi...Vous avez réveiller un dragon endormi et vous risquez de le payer très très chèr... La LDA est loin d'etre les seuls alliés de l'Empire et croyez moi, ceux qui participeront à cette guerre seront surpris... (ATTENTION, je ne vise pas tout le monde ici...Ceux qui doivent prendre en consideration ce que je dis se reconnaitront...)

Respects & Robustesse!
M!ck@L qui vien d'entrer dans une colère noire et que certains aurait mieux fait de ne pas se mettre à dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
[NEMESIS]Wildfar
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 2:20

Faut-il vraiment parler du nombre incroyable d'incidents sur cette frontière Empereur ? Un PNA.. Lorsque ca vous arrange en fait ?

Ou... vous énoncez un exemple... Un peu comme lorsque la CHC lance des attaques provenant des Terres Impériales sur les Terres de la Fraternité ?



Si celà peut vous rassurer, le Royaume Nain en tant que coalition n'est pas concerné. Seulement au niveaux des clans...

Et le reste.. vous suffit de demander à vos espions dont vous vanter partout la présence... Honorable Empire ! Laughing


Faut prendre une petite bière et être cool Empereur...
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR] M!ck@L
Bavard
[AVATAR] M!ck@L


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 3:16

Mon cher Wildfar, peut etre serait il temps que tu te mettes à jour, je ne suis plus Empereur, C'est désormais une Imperatrice qui nous dirige... Ensuite concernant les incidents sur la frontière des nains, je pense que tu es très mal placé pour en discuter compte tenu de ta totale ingorance dans ce domaine. Il y a eu des escarmouches, et il y en a encore, comme, et tant que ça reste tranquil ça ne pose pas de problème.
Nous avons meme cédé du terrain afin de mettre de la distance entre nos coalitions. Maintenant il est évident que certains vont chez les nains et que des nains viennent chez nous. Ils sont abattu, que ce soit d'un coté ou de l'autre, ça a été clairement dit lors de nos négociations avec les nains.

Cependant maintenant que tu prend le ton de l'ironie Wildfar, peut etre que nos amis les nains se sont fait manipuler tout comme tu as manipulé le Phoenix, mais dis toi bien que certains des clans qui composent le phoenix ont été fortement surpris lorsqu'ils ont appris le coté déloyale de cette guerre...
Car évidemment, nous ne sommes pas stupides, nous savons avouer que nous sommes inferieur dans la guerre qui va éclater... Mais crois moi Wildfar, un jour viendra où tes manipulations te meneront à ta perte...

Et en ce qui concerne le réseau d'espion de l'Empire il n'est un secret pour personne... Mais j'ai aussi la connaissance de certains espions nains parmis nous donc je doute que cette option soit une carte à jouer pour toi...

Maintenant je pensais cette ambassade privée, mais si notre ami Wildfar viens parler, c'est une bonne chose.
Bon nombre des nains ici présent me connaissent et savent que malgrés les escarmouches aux frontières, jamais je ne serais d'accord si un assaut contre le royaume nain était prévu.
Maintenant je crois que les nains vont devoir prendre positions car meme si ce sont seulement certains clans qui vont entrer en guerre contre nous, le PNA sera brisé.

Plus le temps passe et plus je commence à croire que je me suis énormément trompé sur ton compte Wildfar... Tu es un manipulateur, et je dois avouer que tu t'y prend très bien.
Si les nains sont de ton cotés cette fois ci, alors je ne pourrais que les mettre en garde contre toi... Car ils ne sont pas nos ennemis. Si nous avions voulus les attaquer, nous l'aurions fait il y a bien longtemps...
Tu as su en convaincre certains, tant mieux pour toi, mais dis toi bien que je ne te laisserais pas tes manipulations venir à bout de l'Empire.
Crois moi, je vais tout faire pour que vous subissiez un nouvel échec ici. Et évite de nous sous estimer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
[NEMESIS]Wildfar
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 10:35

Bonjour M!ck@L,



Contrairement à toi, je continue de te respecter, ainsi que Raven, que d'autres grandes figures de l'Empire, mais plus votre coalition qui a de trop nombreuses fois attaqué le royaume humain en se disant neutre ou en permettant à la CHC de nous attaquer encore et encore.
Plus lorsque pour vous défendre de trois clans vous faites venir toute la LDA.

Vouloir se défendre à tout prix, au prix de ne même plus respecter ses interlocuteurs, c'est dommage.


Manipulations dis-tu ?

En quoi aurais-je à manipuler ces clans ? Ce sont tous des alliés NEMESIS... Nous combattons sur tous les fronts ensemble depuis si longtemps M!ck@L...


Tu prétends que vous serez inférieur en nombre et hier tu m'annonces que ce sera le contraire.

Concernant la soi-disant ignorance des incidents sur vos frontières... il suffit de regarder les ambassades en clair au sein de l'Empire.


Pour ma part, il ne sagira que d'un combat parmi tant d'autres, ni plus ni moins. Avec un adversaire différent, changer de la routine habituelle de toujours rencontrer les mêmes adversaires.

Vous verrez, même si vous perdez, ca n'est pas la fin du monde, il suffit de reconstruire. Et plus souvent ca arrive, moins d'effet celà fait à chaque fois.


Bon combat à vous.

Respects,

Wildfar


P.S. Si tu n'es plus Empereur et qu'il faut se tenir au courant... Visiblement ta signature ne l'est pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR] M!ck@L
Bavard
[AVATAR] M!ck@L


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 13:30

Tu sais très bien de quoi je veux parler Wildfar... Vous vous etes arrangé avec kekikator pour que la CHC attaque la LDA pendant que vous nous attaquerez...Mais tu me diras, il vous faut bien ça pour avoir une mince chance de gagner...
Je respecte qui tu es Wildfar, mais malheureusement j'en découvre un peu plus chaque jour à ton sujet et ce n'est pas dans le bon sens...
Les nains ne souhaitent pas réagir visiblement... Et bien soit, je saurais à quoi m'en tenir à l'avenir.
Et sinon Wildfar, crois moi, vous n'aurez jamais nos terres, et combien meme vous les prenez, compte sur moi et ma diplomatie pour que vous ne soyez jamais en paix sur ces terres.
Maitres nains, en protégenant la coalition de NEMESIS vous allez vous attirer bon nombre d'ennemi car croyez moi, si un jour la CHC cherche à venir les raser, je doute qu'il ne s'arrete à la fraternité. Et Je me ferais une joie de proposer les service de l'Empire à la CHC... Wildfar, vous jouez à un jeu dangereux et faire rapprocher l'Empire de la Horde et des chaotiques ne peu que mal se terminer pour vous...
Tu parles de multiples attaques de l'Empire sur le royaume humains? Allons, je pensais que tu avais lu ce que j'ai du t'ecrir au moins deux fois maintenant: Nous n'avons attaqué le royaume humain qu'une seule fois aux cotés des aHa...

En effet, ma signature n'est plus à jour, mais cela n'empêche qu'il est parfois bon de se tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]trosken
Piplette
[NAINS]trosken


Nombre de messages : 691
Localisation : Si vous me trouvez pas dans votre taverne , c'est que je suis dans une autre ou en chemin .
Date d'inscription : 31/08/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 14:48

Tout ça ne me plait pas du tout .

Le seul argument que je peux comprendre est de vouloir un peu changer la donne . Pour le reste ... Bon , la machine semble lancée , je suppose qu'on ne peux plus rien faire pour l'arreter .

Nous n'avons pas encore pris de décision quand à ce que les NAINS vont faire . Si d'autres clans sont indécis comme nous , qu'ils n'hesitent pas à me contacter (ou dwork, ou logibics , ou raybak , on est toujours en contact) pour prendre une position commune .

Bon , concernant les escarmouches , je précise qu'il n'y a rien eu de sérieux depuis longtemps . Maintenant , il y a toujours nos boulets respectifs qui se defoulent entre eux et en fait , ça nous arrange bien .

PS : à propos , m!ch@l , il y a bien une ambassade privé : https://confederation-naine.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=17
Si tu as pas accés , dis-le moi . Je précise que les Hirdeor y ont aussi accés .
PS2 : j'aimerait beaucoup avoir l'avis des DHM .
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]yuri76
Piplette
[NAINS]yuri76


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 04/01/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 16:38

Dur dur comme choix ...

Entre d'un coté des alliés avec qui on a combattu de nombreuses fois et qui nous ont aider de tres nombreuses fois alliés a nos pires ennemis : la CHC et de l'autre un ex-ennemis qui a fait un grand effort pour rester en paix avec nous alliés a une coalition contenant un clan auquel on est allié et qui participe autant aux guerres que les NEMESIS contre nos ennemis ...

Quels tortures messieurs, ca va pas de torturer autant des nains, a moins que ce soit whoami qui vous envoient bandes de vils.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]Logibics
Langue pendue
[NAINS]Logibics


Nombre de messages : 75
Localisation : Caché derrière un brin d'herbe !
Date d'inscription : 20/02/2006

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMar 1 Aoû - 16:57

Je n'aime pas ca non plus.

Quoiqu'il en soit, les NAINS prendront une décision rapidement.
Nous en discutons actuellement.

P.S : Si Whoami est dans le coup, je le tue une deuxième fois ! cheese blackeye
P.S : Tout comme Trosken, j'attends avec impatience la position de nainkiller et plus largement de tous les chefs du Royaume Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dwork
Langue pendue
Dwork


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyMer 2 Aoû - 23:01

[ORDRE] M!ck@L a écrit:
Mais j'ai aussi la connaissance de certains espions nains parmis nous donc je doute que cette option soit une carte à jouer pour toi...

Tu sais le respect que j'ai pour toi et la confiance que j'ai en ta parole depuis les accords de paix que nous avons arraché entre nos factions et qui ont mis fin à la grande guerre entre les nains et l'Empire.

J'aimerais cependant que tu précise ce que tu veux dire par cette petite phrase. Le clan NAINS n'a pas d'espions. Il n'en a jamais eu et n'en aura jamais. Nous considérons que la pratique de l'espionnage est déloyale. Alors, si tu soupçonnes la présence d'espions en provenance de notre clan, j'aimerai que tu m'en parles en privé. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais que tu retires cette accusation qui me semble infondée.
Revenir en haut Aller en bas
[AVATAR] M!ck@L
Bavard
[AVATAR] M!ck@L


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/10/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyJeu 3 Aoû - 2:32

Désolé Dwork... Je ne visais pas ton clan en particulier quand je parlais des nains... Je parlais du royaume nain... J'ai eu connaissance de la présence d'espion dans l'Empire... Mais cela ne me gène guère, nous n'avons rien à vous cacher...Maintenant je ne sais pas de qui il s'agit, et je ne vais pas chercher à le savoir. Je vous fais confiance, et j'espère que la majorité d'entre vous aussi me font confiance. Donc tant que cela reste reciproque, les espions ne serviront à rien, qu'ils soient d'un coté ou de l'autre.
Pardonne moi de m'etre mal exprimé Dwork...
Revenir en haut Aller en bas
Dwork
Langue pendue
Dwork


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 25/07/2005

Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale EmptyJeu 3 Aoû - 12:25

C'est tout pardonné.

Merci de cette précision qui revêt une certaine importance pour les miens en général et pour moi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Impériale Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Impériale   Ambassade Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCD
» Ambassade ~LH~
» Ambassade LCB
» Ambassade LPO
» Ambassade [ABC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser