Le Royaume Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume Nain

Ex - Centre des Opérations du Royaume Nain
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade [Yevon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Yevon]d
Invité




Ambassade [Yevon] Empty
MessageSujet: Ambassade [Yevon]   Ambassade [Yevon] EmptyDim 31 Juil - 13:25

Salutations cher frère nain,
Je me présente, je suis sophie, nommé doudhoux dans Hc, je suis Ambassadrice des [Yevon]

Tag du clan: [Yevon]
Createur du clan: Indocom
Clan créé le: 06/11/2004

Description:
Amis et amies elfes, le temps des insultes et des menaces n'a que trop duré !! Les autres races nous considèrent comme inférieurs et veulent nous chasser. Montrons leur que les elfes constituent LA race et poutrons les pour leur montrer ce que nous valons !! Rejoignez Yevon, et vous vivrez en tant qu'elfes respectés et puissants !

Restrictions:
Mon ami, tu dois être un elfe pour pouvoir te rallier à notre cause. Mais sache que si tel n'était pas le cas, nous sommes alliés à d'autres clans qui t'accueilleront sûrement les bras ouverts.
Tu dois aussi t'investir un minimum dans la vie du clan afin de faire vivre la communauté.

Contactes notre recruteur Kalimdor!!!
Revenir en haut Aller en bas
MephistO[HirDeor]
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade [Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Yevon]   Ambassade [Yevon] EmptyMar 29 Nov - 22:38

L’Apocalypse survenue, les guerriers Yevons se détachèrent de leur passé et prirent un nouveau départ.
Jecht, chef emblématique des Yevons, les ayant quitté bien avant tout cela pour les Fael, maintenant grands alliés du clan.

L’arrivée de nouveaux frères réanima cette confrérie, mais ils comprirent qu’ils vivaient un douloureux moment, le départ du fondateur ayant ébranlé les fondements du rassemblement.
La cité Elvandhar comptait beaucoup de membres, mais peu gardaient l’esprit désiré et considéraient ce clan comme rien de plus qu’un simple chateau ou se réfugier en cas d’attaque.
Les guerres étaient rudes, et un clan disloqué n’a jamais été facile à gérer.
Avant de quitter les Yevons, Jecht avait prit soin de laisser Drejorep aux commandes, qui réussit, non sans efforts, à relever le clan.

Après plusieurs semaines, il s’avéra que le peu de survivants s’investissaient dans le clan, et semblaient le prendre pour une véritable famille, et non pour un simple groupe d’elfes cherchant désespérement à éradiquer la Horde, comme beaucoup le pensaient d'ailleurs; et c’est pourquoi, nous decidâmes de gérer ce clan non pas avec un chef unique, mais par un groupe soudé d’officiers Yevons, ou les decisions seraient prises en commun avec tous les membres.
Le nouveau Yevon etait créé, une cohésion s’etait inserée entre tous.

Certes, la Cité Yevonite est en reconstruction, mais le peu de frères que nous comptons parmis nous sont dignes et l’experience ne manque pas.
Le clan marque surtout le pas dans la guerre contre ses ennemis, la fougue jeunesse laisse place à la sagesse.
Ainsi, les Yevons veulent créer un certain détachement vis-à-vis de la Horde afin de ne pas être consatement sur des fronts immobiles et stériles, et permettre la réalisation de missions aléatoires avec pour priorité l’aide.
Les quètes seront accomplies avec courage et tenacité; les cueillettes, assez originales mais si distrayantes, peuvent aussi être réalisées occasionnellement.
Les anciens accueilleront les plus jeunes, et faciliteront au mieux leur intégration au sein du clan en les conseillant spirituellement mais aussi en les aidant matériellement.
Par la suite, les initiés pourront à leur tour transmettre leur savoir, partager leurs connaissances et ainsi perpetuer l'esprit originel.

Bien sur, les Yevons défendent corps et âmes le Royaume Elfique, mais les attaques sont beaucoup plus minutieuses et moins nombreuses.

Chers Frères! Rejoignez-nous pour rendre à [Yevon] ce qui lui est dédié!

Restrictions:
Mon ami, tu dois être un elfe pour pouvoir te rallier à notre cause. Mais sache que si tel n'était pas le cas, nous sommes alliés à d'autres clans qui t'accueilleront sûrement les bras ouverts.
Tu dois aussi t'investir un minimum dans la vie du clan afin de faire vivre la communauté.



j'en profite pour changer le Rp maintenant que je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Rang: Administrateur
Will


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 24/07/2005

Ambassade [Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Yevon]   Ambassade [Yevon] EmptyMer 30 Nov - 10:16

bienvenue à toi par ici, que nous vaut ta venue ?
Revenir en haut Aller en bas
MephistO[HirDeor]
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2005

Ambassade [Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Yevon]   Ambassade [Yevon] EmptyMer 30 Nov - 20:42

Juste dans le recadrement de l'Alliance je viens ici au nom de l'Union Sacrée, cela peut être plus facile pour les membres qui n'ont pas accès aux autres forums de poser des questions ici Wink .
Bref, je suis en quelque sorte un informateur pour le clan Yevon mais aussi pour l'Union sacrée.

Sinon, j'aime bien les petits pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Yevon] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Yevon]   Ambassade [Yevon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Yevon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade LCD
» Ambassade ~LH~
» Ambassade LCB
» Ambassade LPO
» Ambassade [ABC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume Nain :: Bienvenue au Royaume Nain :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser